Quelques mots pour nous présenter et horaires d'ouvertures

 Bonjour,

Je me présente Laurence (L.Quiétude), je suis hôtesse itinérante dans les soins de bien-être en micro-entreprise, je travaille en partenariat avec le clos de la réserve ( propriétaire des lieux ) qui se situe sur la commune de St Etienne le Molard dans la Loire 42, nous avons crée ce concept car nous avons travaillé dans un établissement thermo ludique (Montrond les bains) depuis plus de 10 ans  de part mon expérience auprès du grand public, j'ai constaté qu'un grand nombre de clients recherchent l'intimité afin de se déconnecter du quotidien dans un lieu calme et tranquille.

Tout a été pensé pour vous et nous vous attendons sur rendez-vous afin de le découvrir.

                                                                                             A très bientôt... 




                                                                Téléphone: 06.17.06.54.36

(si je ne suis pas joignable laissez moi un message vocal ou sms, je vous recontacterai! 😉)

                                                         https://www.facebook.com/lquietude/

                                                         Mail: leclosdelareserve42@gmail.com



 Le clos de la réserve c'est:

 *Un espace entièrement privatif sans vis-à-vis d'environ 200m² entièrement clôturé.

Parking privé.

-Un premier espace (espace détente) comprenant:

une cuisine équipée pour vos collations et boissons qui seront à votre disposition 

(comprises dans vos formules)

ainsi que pour les clients des soirées, nuitées pour leur repas et petit déjeuner...

Un coin salon ( canapé, table basse, télé...),

et d'une salle de massage, 

salle d'eau et toilette.

*Un deuxième espace la chambre d'hôtes cocooning (suite) avec un petit coin salon, salle de bain, toilette .

Ces deux espaces donnent l'accès sur la cour, la terrasse, le jacuzzi abrité et chauffé selon la saison (38°C en hiver) avec bain de soleil à disposition.


                                                       Photos du clos de la réserve

 L'extérieur

Jour













Nocturne













La chambre d'hôtes








 Salle de massage, salon...














Commentaires